Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté locale Montierneuf
19 mars 2020

Amélie nous propose deux recettes

Voici mes recettes de lessive et dentifrice. Pour la recette de cuisine, ce sera dans un autre mail.

Je vous souhaite de passer une excellente journée

 

Amélie

 

Lessive_Liquide_Maison

 

 

Pendant notre dernière assemblée partagée du dimanche 8 mars, comme il y avait eu un qui-pro-quo sur la présence du prêtre, nous avions fait un partage à la place de l'homélie. Amélie nous avait alors parlé de sa plante grasse : elle l'avait trop arrosée, et celle-ci était morte, sauf une feuille. Amélie a mis cette feuille un peu enfoncée dans la terre...

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici une autre recette de lessive, je l'utilise depuis plusieurs mois. <br /> <br /> 60 belles feuilles de lierre, à bouillir dans un litre d'eau pendant 15 min, laisser reposer 12h, filtrer et la lessive est prête. Idéale à 30 ou 40°, à 60° pour le blanc ou le très sale, je rajoute une cuillère de percarbonate. Pour la désinfection si besoin!! je rajoute du vinaigre blanc.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité