Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté locale Montierneuf
6 avril 2020

Lundi Saint

Communauté de Saint Jean de Montierneuf

 

 Pour celles et ceux qui ne peuvent être en direct ensemble sur le temps du midi.

 

Chant de Taizé : Nada te turbe (enregistré par Lisa)

https://p6.storage.canalblog.com/61/21/1686770/126301617.mp3

 

 PSAUME :26

 

Le Seigneur est ma lumière et mon salut.     

Lecture :

 

Qui ne prend pas sa croix

et ne suit pas derrière moi

n’est pas digne de moi.

 

Qui aura trouvé sa vie

la perdra

et qui aura perdu sa vie à cause de moi,

la trouvera.

Mt 10,38-39

 

 

Temps de silence (5 mn) avec fond musical pendant lequel nous pouvons méditer et déposer nos intentions de prière dans les commentaires (juste sous le message)

 

Notre Père

 

Chant : Ouvrez les portes du silence (Quenot/Studio SM)


Dieu nous parle par son absence
Lorsque les mots ne pourraient pas.
L'esprit souffle dans le silence
Là ou les mots n'ont plus de voix.

...

https://www.youtube.com/watch?v=hcsjV-YJvt0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'archeveque de Ouagadougou, hospitalisé à cause du Covid<br /> <br /> <br /> <br /> Prions pour le Pape et tous les prêtres du monde entier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je rends grâce que nous soyons « rassemblés »<br /> <br /> <br /> <br /> Portons dans nos prières notre ami Peter Van Drimmelen et sa famille, dont les soucis sont amplifiés par le confinement<br /> <br /> <br /> <br /> Seigneur parle, nous écoutons ce que tu veux nous dire aujourd*hui<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les élèves qui préparent les examens<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Malo, né il y a trois jours, petit fils d amis chers<br /> <br /> <br /> <br /> Prions pour tous les sans abris<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Abel, qui voudrait se joindre à nous ("qui l'aimons vraiment") mais qui a épuisé son forfait internet
Répondre
Publicité